RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diplomatie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Diplomatie -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_parrain

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute !

Je viens vous déranger aujourd'hui pour vous demandez si je pourrais ouvrire le dialogue avec votre fondateur 
et son cercle restrains si sa serais possibles !

Sa serais au sujets d'une Fusion entre nos Alliance .

Notre histoire d'alliance es banale , mais notre plus gros problème et que la on plante du nez . 
Les raiders pur monte a fond dans le classement et deviennent de plus en plus puissant . 
Avec des flottes inimaginables , l'avenir des alliance de mineur et de mineur agressifs 
est de moins en moins certain . Faut que des alliance comme la votre et la notre règles cela .

Ont étais il y a un mois et demis top 20 la on es top 70 une méchante dropes . 
Aussi deux top 300 nous avez lasser par inactivité . 
Mais il nous reste encore beaucoup de joueurs d'expérience . 
De bon vétérans qui totalisent des 4 a 6 ans d'expérience Ogamienne .

Notre forum et des plus sympas et manque une meilleur équipe d'administrateur selon moi mais c'est passable . 
Venez faire un tour sa vous donneras une bonne idée sur nos philosophie et notre façon de voir le jeux . 
Le forum es très actif et notre skype aussi on a une bonne machine bien huiler . 
Seul problème notre jeunesse de top 3000 a 5000 qui ne donne pas se qui fauts pour notre alliance et sa fait mal !

Voilà se qui arriverais si sa vous intéressent . 
Votre fondateur deviendrais le bras droit de notre fondateur et toute l'équipe d'administration de votre alliance 
serait administrateur dans notre forum . Vos membres deviendrais tous au grands complets les membres de notre 
alliance .

Tout cela ne se feras pas en criant ciseaux j'en sui conscient sa se fera lentement .

Mais avant tout , cela doit commencer avec un dialogue . Je ferait office de liens entre nos deux alliance pour le dialogue ! 
Je donnerais le tempo pour qu'ont puissent arriver a un accords le plus rapidement possibles . Pour que sa soit bien simple 
pour nos deux alliance , pour l'instant je resterais neutre dans cette histoire . 
J'essayerai de donner le plus de positifs au deux partie ! 

Je vous laissent réfléchir a tout cela !

Bonne fin de jeux membres de l'alliance RISK , bonne réflexion et a la prochaine !

Alliance : Puls'art

TAG : EPA

Forum : pour une petite visite sur notre forum cliquer sur le liens ci bas bonne visite !

http://empirepulsart.xooit.fr/index.php  

Dernière édition par Le_parrain le Lun 11 Fév - 03:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemoine

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

c'est quelle alliance eux ? 

Le_parrain

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:40 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

C'est l'alliance : Puls'art  /  TAG : ( EPA ) 

Mon cher Monsieur Lemoine , pensez vous que je pourrais converser un peut avec votre fondateur !

Lastday

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Pourquoi pas nous devons donc ouvrir un debat !

lemoine

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

moi je suis pas contre 
par contre je sait pas si je peut donné le pseudo du chef ... 

Le_parrain

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:16 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Au pire messieurs vous pourriez juste avertir votre alliance et vos membres qui a un débats qui commence ici sur l'avenir de leur alliance . ( avertir votre fondateur serais sages aussi par le même occasion sois par ingame ou par le forum . )

J'aimerais bien pouvoir vous lire dans votre débats comme je vous l'ai dit plus hauts . 
Je ne prends aucun partie ni mon alliance ni la votre je resterais neutre .
J'essayerez de donner le plus de points positifs au deux partie !

Et puisque que vous dealers avec moi qui deale avec mon alliance . 
Je ferais office de négociateur entre les deux partie .

J'ai beaucoup d'expérience de fusion d'alliance et a chaque fois les deux partie étais gagnants . 
Soit par des pactes et plus tard une fusion , sois par une fusion immédiates . 
Qui étais la meilleur solution a chaque fois !

Aussi je comprend l'amertumes future de votre fondateur ! 
c'est long faire une alliance un forum mètre de la vie dans le forum tout le temps . 
Pour que ton alliance ne sombres pas avec toi , j'ai déjà été fondateur a plusieurs reprises . 
c'est un combats constant ! 

Pas besoins du pseudo de votre chef je l'attends ici quand il seras prêts 
messieurs a plus tard !

P.S. Ils a sûrement déjà lue ce topique ils doit êtres en trains de réfléchir 
avant de répondre , sage décision . 
Êtres trop presser , nous faits faire des connerie des-fois . 

Je le comprends , suis pas presser qui prennent son temps avant de répondre , il y a pas le feux !
En final après toute les négociation , vous pourriez faire un vote d'alliance en sondages . 
Pour savoir si vous fermer votre alliance pour nous rejoindre ou vous rester dans la votre !

lemoine

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 05:24 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

tout ta fait d'accord avec toi le parrain 

cela fait pas longtemps que je suis dans cette alliance et que j'ai commencé cette univers , mais je trouve cela bien de faire un peu de changement a cette alliance soit par un pacte ou bien voir plus loin une fusion , sait a notre chef de décidé , je te cache pas qu'il y a  un sondage en cours =)

amicalement , monsieur lemoine 

Lastday

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:21 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Et puis ta présentation est plutôt intéressante je pense que si des question arrive se sera sur ce topic.
Donc je pars du principe que si il n'y a pas de question c'est que ton argumentaire à suffit ^^.

Xenopus

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Vous etes 20 et nous aussi, si fusion y a, y aura t'il une wing?

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour, c'est moi le fondateur de cet alliance.

Je ne suis pas contre une fusion, seulement je suis pas le seul a décidé, maintenant nous allons débattre en interne ce qui peux prendre un peu de temps.

Je t'invite a boire un coup dans la taverne en attendant Wink 

Dgexo

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je suis Dgexo (IG aussi), je fais parti des EPA depuis très longtemps et me suis pas mal investi dans l'alliance (Membre du Haut conseil sur un autre uni).

Je voulais savoir si vous aviez skype ? Si oui vous pouvez me mp IG pour me donner vous pseudo ou me demander le mien histoire de commencer à faire connaissance, c'est toujours plus sympa de se connaitre =)

Sinon j'vais aller faire un tour dans votre taverne (non je suis pas floodeur... Enfin j'essaye de ne pas l'être :p) Et je vous invite à venir sur le notre aussi (même si la taverne externe est assez vide tout ce passe en privée, logique ^^) 

Voilà voilà, j'espère qu'on ira loin ensemble et qu'on pourra faire connaissance et mettre du piment dans nos deux alliances =) 

Bonne soirée !

lemoine

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

salut a toi Dgexo bienvenue sur notre forum 

romain89

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Pour.

Mrfred13

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Pour

Darth Ato

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour a tous ( ou bonsoir )

Je suis donc darth ato ( non mais sans blague ... merci de l'info ) ... Ato pour plus court ^^

Je suis l'administrateur des EPA  !  Wink

Je vient passer vous faire le bonjour , je n'ai pas grand chose a rajouter sur ce que parrain a dit  Okay

Epa est en train ( était déjà en train ) de fortement décliner , les beaux jours se sont perdus et l'entrain et la détermination de la team s'est assoupie  Confused   
Telle a été la décison de rebooster un peu nos rangs  Wink  et la fusion est intervenue dans les idées proposées , c'est donc comme celà que parrain vient vous faire part de cette proposition ! 

epa est une grande aventure pour moi , une des meilleure niveau alliance ogame .. et ça me serait bête de perdre tout ça ...

sur ce ^^
Bon jeu a vous tous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Diplomatie -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation