RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diplomatie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Diplomatie -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenopus

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Xenopus a écrit:

Vous etes 20 et nous aussi, si fusion y a, y aura t'il une wing?

personne répond a ma question Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darth Ato

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

sorry , j'avait oublier ...

Sans doute pas , on devra voir le nombre final de membres , on va devoir faire un peu de ménage , alors je ne peut rien affirmer pour le moment !

Le_parrain

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:33 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

DÉSOLER Xenopus et les autre membres je ne suis pas vraiment sur le même horaire que vous et comme je viens de le constater . Vous avez tous en même temps donner signes de vie aujourd'hui quand je travailler raison que je n'ai pas pus répondre ! 

Merci Atho et Dgexo pour votre intervention c'est le fun de voir votre entrains !

J'ai préparer le terrain je crois que c'est a votre tour de continuer .
Vous connaissez l'alliance depuis plus longtemps que moi et pourrez mieux répondre au question . 
En outre je me connecte pas au même heure que les français sa me désavantage pour répondre au question !

Si je sens que je doits intervenir pour l'un des camps je le ferais bonne discussion !

J'offrirais mon expérience et une continuité de présence dans ce dossier la . 
Merci les gens de l'alliance RISQ pour votre accueils chaleureux !

Toujours un plaisir de préparer des fusion même si c'est la première fois avec votre alliance messieurs des EPA . 

Messieurs les EPA et les RISQ je vous salut ! 

P.S.   (  Atho tout se que j'ai mit dans ce forum et le fond de ma conscience au sujets de l'alliance . J'ai voulue la jouer francs jeux sans mensonges de ma pars voilà )

Vire moi pas  Crying or Very sad     Mr. Green   a plus tard he he he....... !  

Darth Ato

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Pourquoi je te virerais , j'admire que tu aie voulu jouer franc jeux ( les mythos et faux culs je les fous a la porte  Mr. Green  ) 

Donc chers RISQ , si vous avez encore des question , des propositions ou autre a soulever , nous sommes toujours au taquet  Wink

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Nous sommes toujours en discussion en interne, vous avez l'air d'être une ally sympa.Je vous tiens au jus au plus vite  Okay

Darth Ato

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

No problem  Exclamation

Oui c'est sûr , une ally sympa faite de gens qui se connaissent depuis bien 3 , 5 ou 5 mois , alors la bonne ambiance est de rigeur Wink

Kutcher01100

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

salut à vous messieurs , on se croirait a koh lanta pour l heure de la réunification lol

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Mr. Green  Kutcher tu ouste, merci    Arrow Arrow Arrow

Kutcher01100

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

kutcher prenez votre flambeaux!! Selaphiel à décidé d evous éliminer et sa sentence et irréprochable !!
culé va Evil or Very Mad PAS CONTENT

benb

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

allé tous sur les poteaux  Mr. Green

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je pense que l'ont flood dans la mauvaise section Laughing

Dgexo

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

IRREVOCABLE ! Pas irréprochable :p 

Darth Ato

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Mort de Rire  gexo  Mr. Green

Si la fusion se fait , nous avons ... une superbe TAVERNE dans laquelle vous pourrez trouver les topics les plus insolites !

17 topic et 4812 messages rien que de conneries en tout genre  Mr. Green  ( dont un qui , je n'en doute pas une seconde ) vous plaira sans aucun doute ... hein gexo  Twisted Evil

Kuranzo

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Quel est votre adresse de forum, qu'on y fasse un tour ? =)
Moi je suis pour, ça rajoutera l'Ambiance qui manque dans ce genre de jeu pour ne pas s'en lasser !

Dgexo

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Of course Ato ^^ C'est moi qui l'ai crée, ils ne peuvent qu'aimer Razz Et vue la signature de certains sa risque de rajouter vite une centaine de page a ce topic xD 

Sinon l'adresse du fofo c'est : 

http://empirepulsart.xooit.fr/index.php

Mais vous ne verrez que la vrai taverne une fois que nous serons ensemble pas avant Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Diplomatie -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation