RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une console dans votre besogne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Taverne -> Pour boire un coup et parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuranzo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Une console dans votre besogne ? Répondre en citant

Tout est dis dans le titre !
Pour ma part c'est PS3 et mon code est Kuranzo =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemoine

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: Une console dans votre besogne ? Répondre en citant

j'arrive pas a metre internet sur ma ps3 qui a moin d'une semaine ^^

benb

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:21 (2013)    Sujet du message: Une console dans votre besogne ? Répondre en citant

une ps3 et mon pseudo c est benb59

DariusCrazy

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Une console dans votre besogne ? Répondre en citant

ps3 ! 
Mon psn est le meme que mon pseudo en jeu Smile 

Lastday

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: Une console dans votre besogne ? Répondre en citant

PS3 => Yaston69
Toujours chaud pour un pti FIFA ou un BF  Razz  (Far cry 3 maintenant !)

benb

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: Une console dans votre besogne ? Répondre en citant

moi aussi j ai bf et far cry c est une bonne news  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Une console dans votre besogne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Taverne -> Pour boire un coup et parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation