RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oyé oyé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Taverne -> Pour boire un coup et parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fresh01

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

je voudrais savoir selaphiel quand esque que tu change le grade de kutcher01100, il me semble que c'etais larbin et plus j pence plus je trouve que sa lui va bien  Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kutcher01100

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Mort de Rire pauvre type va!! amusez vous a changer mon statut et je vous fait la guerre !!!

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Merci de me l'avoir rappeler je change tout de suite!

Fresh01

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

a sa c bon mais si i veut la guerre i va lavoir kutcher01100 pour toi c le debut de la fin "je t'avais dit que jallais arriver a la poser cette phrase" Okay

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

On se fait une petite attaque grouper sur lui Fresh?

Fresh01

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

c parti g envoyer 3 sonde espionnage sa devrais lui demolire les 3/4 de sa def

Mr. Green  hahahahahahahahahh Mr. Green

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Mort de Rire Je vais lui envoyer un recycleur pour finir de casser sa def

Fresh01

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

mdr sa devrais le faire 

Fresh01

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

du parle plus beaucoup kutcher01100 trop occuper a faire des lanceurs de missiles  Laughing

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kuranzo

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Pffffiouuu moi ça commence à me gaver, faut que jfasse une vraie défense parce qu'on m'attaque h-24 ..

Xenopus

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Hello tout le monde !

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Kuranzo a écrit:

Pffffiouuu moi ça commence à me gaver, faut que jfasse une vraie défense parce qu'on m'attaque h-24 ..

Donne les coordonner, a quel heure il t'attaque, enfin tout ce que tu peux nous donner comme info sur lui.

Yo, xenopus

Fresh01

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

je doute ki reponde de suite, mais c vrais que c'est mieur av des coordonner apres moi perso j'ai aucune attake gros je pe faire un ptit geste de ressources si sa te di

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Moi je veux bien faire une petite Attaque groupé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: oyé oyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Taverne -> Pour boire un coup et parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation