RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oyé oyé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Taverne -> Pour boire un coup et parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenopus

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Qui c'est qui s'occupe du forum? pcq il faut une partie privée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuranzo

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Oula je sais plus moi, j'ai déjà effacé tout les mess ^^
Mais c'était plusieurs personnes il me semble !

Aujourd'hui ca va, j'ai fait ma défense et jsuis pépère Smile

Bienvenue à toi Xenopus !

Xenopus

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Merci Kuranzo  Very Happy

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

J ai déjà fait une partie privé et j ai donner les droits a tout les membre enregistré 

Kutcher01100

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

moi aussi j ai une petite armée 40  croiseur et 5 VB si sa peut aider

Tounaka01

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

yo les gents ça y est je suis sur le forum mdr Very Happy
Et au vus des petits messages posté précédemment je vois qu'il y a une bonne ambiance ^^

Kuranzo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Ouais ouais ouais !
L'ambiance sera au rdv Wink

kenjimortel

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

lu tous le monde je rejoin enfin le forum , si quelqu'un a un pb d'attaque ou si il veut attaqué il peux compter sur moi

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je vous est donnez les droits au accès privé.
En attendant...Je paye ma tourné servez vous! Kutcher viendra vous servir et plus si affinité  Mr. Green

Kutcher01100

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

le plus si affinité marche seulement s il y a des filles parmis nos menbres, ce que je doute fort ^^

benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Si il y en a pas il faut les faire venir sinon on va finir par écouter du village people  Laughing

Fresh01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

mdr et comme par azar c'est kutcher ki dit sa "sa m’aurais pas étonner une seul seconde" 

Tounaka01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

C'est bien village people attention:

is for too see wis you Y M C A
 is for too see wis you YM C A ai nin nin nin nin nin nin IS FOR TOO SEE WIS YOU MOI J'AIME SKIER youhou ^^

Kuranzo

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

On devrait faire un concours ! Celui qui ramène 1 fille dans l'alliance, reçoit des ressources de la part des autres x)   

benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

oui mais si on fait ça faut faire un topic uniquement masculin sinon elles vont nous étriper Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: oyé oyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Taverne -> Pour boire un coup et parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation