RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature et présentation Pimousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimousse

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation Pimousse Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans l'uni Sirius et je recherche une alliance...

Il y a longtemps je jouais à ogame uni 29 et également uni 60...

Si vous désirez plus de renseignements à mon sujet n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation Pimousse Répondre en citant

Yo pimousse,

vu ton niveau très bas, j'aurais bien aimé savoir quel est ton niveau générale dans ogame ( expérience, ancien classement, ancien classement de ton ally) 
Concrètement j'aimerai savoir si tu vas vite monté dans le classement et ainsi arrivé au ratio de l'alliance.

Kuranzo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation Pimousse Répondre en citant

Bon bah .. je pense que c'est mort pour lui ^^

benb

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation Pimousse Répondre en citant

petite question pourquoi nous ?

Pimousse

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation Pimousse Répondre en citant

Salut et désolé de la réponse tardive mais j'ai trouvé une autre alliance...
A bientôt peut-être ingame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Candidature et présentation Pimousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation