RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Toe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toe

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

salut,
j'aimerai savoir si il était possible de rentrer dans l'alliance vu mon faible niveau actuelle
je viens de me remettre à Ogame après 1ans de coupure, j'ai jouer sur l'univers 42 il y a très longtemps top 500 et mon dernier univers était gémini
je suis plutôt mineur
voila si vous avez besoin de plus d'info, n'hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rook

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre fofo !

on va reflechir a ta candidature on te tiendra au courant

Toe

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

Ok  merci

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

yo, je suis pas contre mais faut que tu nous montre que tu es un joueur actif qui montera vite au niveau de l'ally Okay

Xenopus

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

Slt, bienvenue sur le forum,
Tu es resté combien de temps sur l'U42?
Tu es plutôt flotte a quai derrière un gros bunker ou plutot ghostage de flotte?
Si 2ème option, comment ghoste tu ? (quand tu es sous phalange)

Toe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

pas très longtemps sur l'univers 42 peut être moins de 6 mois
je préfère avoir un gros bunker et très peu de flotte et de bonne mine
c'est ce que j'avais sur Gemini
j'ai 3 types de flottes (en temps normal)
- 2 d'expeditions
- une de transport entre mes colonies
- une de transport pour l'exterieur
je trouve qu'avoir une flotte lorsque l'on a pas au moins 10 d'espionnages est très mauvais
car on peut vite se la faire recycler s le mec en face arrive à voir les défenses construite
c'est pour ca que je préfère avoir une grosse défense et au besoin de construire des vaisseaux mais j'essaye de limiter au maximum
sinon j'essaye de ghost au maximum mes transporteurs avec mes ressources car ça limite la possibilité d'etre raider car trop rentable

enfin vu mon niveau actuel (400 points) je développe surtout les technologies pour avoir les gauss et le grand bouclier au plus vite avant d'etre trop rentable

Toe

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

je retire ma candidature, je trouve que le forum et trop peu actif
merci d'avoir pris du temps pour répondre comme même

Kuranzo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

Bonne continuation à toi !   

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: candidature Toe Répondre en citant

Le forum est encore nouveau c'est pour sa, bonne continuation! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: candidature Toe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation