RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature benb
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

bonjour je me présente mon pseudo ingame c est benb j ai actuellement 17800 points mais sa continu de monter, mon style de jeux est plutôt mineur  avec une bonne défense et je monte bien les technologies, j ai jouer aussi sur barym j ai terminer au dessus du million de point, je suis actif je monte vite et j ai une bonne expérience de ogame, IRL je m appel benoit j ai 25ans je vie dans le nord de la France et oui je suis un chti mais pas comme ceux de la télé  mon QI dépasse 50 ^^ je suis fan de mangas , si vous avez des question je vous répondrez voilou allés y feux ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

Yo, bienvenue a toi.Je n'est pas d'objection, pour moi le principal c'est que tu es de l'expérience. On va attendre l'avis des autres membres. Okay

benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

merci bien et si il y a des questions faut pas hésiter 

Xenopus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum,
Quelle est ton ratio de mines?
A quoi sert de monter la technologie plasma après avoir débloqué la défense plasma?
Tout les cb de niveau en mine, monte tu un niveau de la tech plasma?
Quelles sont les taux minimum et maximun pour les échanges de métal/cristal/deutérium?

Voilà ca sera tout pour le moment Wink

benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

mes mines c est meme niveaux de metal et de cristal et 2 niveau de moins pour le deut.
le plasma sert a augmenter sa prod de métal et de cristal ( c'est nouveau pour moi avent quand je jouer c était pas le cas ^^).
comme c est nouveau pour moi je pense que je vais faire monter mon plasma tout les 3 niveau de mines.
les taux sa varie en fonction des gens yen a qui vende pour pas cher le max que j ai eu à était 4 métal 2 de cristal pour 1 de deut.

Dernière édition par benb le Mar 22 Jan - 19:12 (2013); édité 1 fois
Kutcher01100

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

toujours plus de question Xenopus  mdrr
je vais etre plus court que mon collègue , pour moi c'est oui ^^
selaphiel pas besoin de plus d avis je pense, accepte le

Fresh01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

pareille pour moi mais je rajouterais qu'il ne faut pas que tu dépasse le J+1 d'inactiviter 

benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

je me connecte tout les jours et si je peux pas venir plusieurs jours d affilé je préviens 

Fresh01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

ok ben c'est ok pr moi alors si il ta pas accepter il devrais sans doute le faire d'ici peut 

benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

je vais poster ma candidature ingame 

Xenopus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

Oui je suis pour aussi, t'es réponses sont pas mal a part pour le taux max ^^

Tounaka01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

pour moi aussi mdr ^^ c'est oui

Kuranzo

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

Ma seule question ! Connais tu une des personnes des Chtis de la télé ?  Razz  

benb

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

non aucun et je ne m en plain pas du tout 

Kuranzo

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: candidature benb Répondre en citant

C'est tout bon alors ! lol ^^
Pas d'objection pour moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: candidature benb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation