RISK Index du Forum

RISK
Bienvenue sur le forum de l'alliance RISK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci de m'avoir accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemoine

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

salut a tous ,

sylvain allias lemoine

22 ans 

sexe masculin  Mort de Rire

merci de m'avoir accepté parmi vous 

si vous avez des question je suis ouvert 

pour repondre au message IG  j'avais un bon niveau sur le monde 5 de ogame j'avais dépasse les 500 000 point j'était aussi sur le monde 33 ou si je me rapelle bien j'avais depassé les 300 000 point  mais sa remonte au moin a 5 - 6 ans de cela  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuranzo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

Shit ! Encore un mec ! Mr. Green
Bienvenue dans notre aimable secte alliance ! Very Happy

lemoine

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

merci =) et oui encore un mec xD 

esque il y a autre chose a voir dans le forum des truc caché que seule les membres peuvent voir ?

et quelq'un peut me faire une image perso et une signature  histoire d'avoir un peu de style svp =))) 

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

Yo, c'est moi qui t'es accepté et c'est moi aussi qui t'es posé les questions. Bienvenue dans l'alliance j’espère que tu trouvera tout ce qu'il te faut Okay
Oui! toujours pas de gazelle dans l'alliance, mais kuranzo a comblé le manque dans sa signature Mr. Green

Je te met les droits  pour le forum.

Kuranzo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

Pour ton image perso et tout, c'est toi qui t'en occupe dans ton profil Very Happy
On comble comme on peut x)

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

Donne moi des ressources ou je dit tout a ta gazelle!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kuranzo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

Elle y a déjà vu, nah !  Mr. Green  

benb

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

si vous voulez des filles je vais convaincre ma copine de jouer a ogame et de nous rejoindre et en parler à ses copines mais sa serai juste le temps d avoir les ressources ^^

lemoine

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

Kuranzo a écrit:
Pour ton image perso et tout, c'est toi qui t'en occupe dans ton profil Very Happy
On comble comme on peut x)

oui mais le truc sait qui faut des taille special et sa j'y connais rien  Crying or Very sad

Selaphiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

MDR benb , pas mal l'idée! J'en parlerai a ma copine, au risque qu'elle me crache a la gueule quand je vais lui demandé de jouer Mr. Green

Tu veux quoi comme image chaussée aux moines?  ok j'ai compris je sort   Arrow Arrow  [ ]

benb

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

Il faut savoir tourner la chose pour madame ne dise rien ^^

lemoine

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté Répondre en citant

je veut un truc cool et représentatif pas du  fromage style manga  lol de lol  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: merci de m'avoir accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RISK Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation